Re: Compiler des libs caml

Le Thu  5/06/2003, Sven Luther disait

> Quelle version de libcamlimage, quelle version de debian ? quelle
> version des packages dependant ?

libcamlimage 2.11 récupérée à l'inria. debian sid (bon pas upgradée
hier non plus) ocaml 3.06

> Non, libcamlimage depend de liblablgtk, qui depend de libglade-gnome, et
> c'est cela qui te pose probleme je pense.

Oui, c'était une dépendance indirecte. Mais installer plusieurs
dizaines de megas pour retailler des images dans un programme caml
c'est lourd. D'où monidée de la recompiler à la main. Ce que j'ai
finalement réussi à faire en patchant un des makefile.

--
Erwan