Re: partage graveur

On Thu, Jun 05, 2003 at 11:18:23AM +0200, bruno.sapene@free.fr wrote:
> Débutant en résaux je me pose la questions suivantes :
> A t'on la possibiliter de partager un graveurCD entre deux ordinateurs pour
> l'utiliser en tant que graveur, pas simplement lecteur
> si oui quels moyen ? NFS ? autres

ssh ? Cela pose cependant des problemes quand aux donne a graver,
l'ideal c'est d'avoir un espace disque libre assez grand et des les
copier sur la machine du graveur, moi j'ai une partition /tmp de 1Mo
pour cela. Apres, tu copie l'image iso avec scp par exemple, puis tu te
log dans la machine du graveur, et finalement tu grave le CD avec
cdrecord ou cdrdao.

Amicalement,

Sven Luther