Re: Installation / Configuration DHCP/RADIUS

* Enkahel - Sébastien LELIEVRE <enkahel@yahoo.fr> [2003-06-03 14:43] :
> Bonjour,
>
>      J'ai pour projet de modifier la configuration
> actuelle de mon réseau local pour y installer la
> combinaison DHCP/RADIUS.
>
> N'y connaissant absolument rien en ce domaine (DHCP
> ET RADIUS), je me permet de vous soumettre mes
> questions.

J'ai un peu l'impression qu'il n'y a pas d'expert RADIUS sur cette liste
(je ne connaissais pas du tout avant que tu en parles). Il faudrait
probablement que tu cherches du côté de Cistron Radius
(http://www.radius.cistron.nl/) ou Free Radius
(http://www.freeradius.org/), l'un et l'autre disposent de listes de
diffusion (certainement en anglais) et le deuxième nommé propose
également quelques documentations sur le site ...

Bon, une petite recherche avec DHCP sur ces listes renvoie le message
suivant
(http://lists.cistron.nl/pipermail/freeradius-users/2002-July/009279.html) :

  we know Radius protocol currently doesn't support DHCP protocol.

Mais, bon, je n'ai pas fouillé la question ...

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/