[HORS SUJET] Langage C

Bonjour a tous,

Je developpe un soft sur Debian, en langage C.
Je cherche une mailing-list qui traite du langage C.
Il existait il y a quelques annees un annuaire des mailing-lists, je ne
le retrouve pas... c'est la raison pour laquelle je me permets de poster
ici.

Pour ceux qui veulent eventuellement me repondre
(en prive pour ne pas polluer ici), voici la question:

Je pensais bien connaître les types primitifs en C, mais je suis un peu
paumé avec les types suivants:
"__u32", "__s32", "uint32_t", "int32_t" "int16_t", "ushort", etc...

- Quelles sont leur signification ? type exact ? nb de bits ?
- Leur difference avec les types suivants ?
  "int", "short int", "unsigned int", "signed int", "long int", etc.
- comment les manipuler pour effectuer des operations maths ?
- comment les representer dans un printf ?
... bref, une url serait la bienvenue...

Merci, et encore desole pour le Hors Sujet.

--
Samuel Torton
http://www.ncslab.com