Re: Deploiement rapide de serveurs de fichiers

* Sonic <debian_user_french_05_2003@dogguy-family.net> [2003-06-02 10:21] :
> Bonjour la liste,
> je viens d'installer 7 serveurs de fichiers sous woody+Samba. Je voudrais
> construire un cd qui me permettrais de reinstaller  le système completement
> en un minimum de temps à l'identiques des autres install apres un ceash par
> exemple. Tout ce dont j'ai besoin comme package c'est samba+winbind e le
> support de XFS.
> Pourriez vous me mettre sur la voie?

Utiliser mondo et mindi ? Pas utilisé personnellement, mais il me semble
que certaines personnes l'utilisent avec succès sur la liste ...

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/