PAM_unix

Bonsoir,

Depuis la réinstallation de ma Debian, j'ai du ommettre quelque chose
dans ma configuration car lorsque je reste en mode console(sans X),
j'obtiens souvent des messages du genre:

PAM_unix[813]: (login) session opened for user zelos by login (uid=0)

Et encore, là c'est juste un login mais ça arrive avec pas mal
d'événements...

Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment rediriger ceci vers un fichier
de log tout en évitant cet affichage ennuyeux lorsque je reste en mode
console?

Merci.