Re: Mise à jour Samba...

On Mon, 24 Feb 2003 21:31:16 +0000
François Boisson <user@maison.homelinux.net> wrote:

> [Georges Mariano répond]
> Bien, j'ai trouvé ces conseils excellents et me suis pointé pour les
> suivre.

jusqu'ici, ok... :)

> Des remerciements à Georges qui m'a dit ce que j'aurais du faire (et
> que je vais faire doucement) et un point d'interrogation sur ce
> comportement de Samba.

hmmm, ouai, mais ça n'aurait probablement pas changé grand chose vs
l'occurence des problèmes... juste un gain de temps pour faire machine
arrière.

Sans compter la variable libre apportée par le chroot lui-même (en
particulier la gestion des fichiers de passwd.) ...

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano