Re: Gnome et les accents ...

On Fri, Feb 07, 2003 at 01:39:54AM +0100, Nicolas Évrard wrote:
> * Nicolas Évrard  [01:07 07/02/03 CET]:

> Je suspecte donc wdm de ne pas bien aligner mes locales (cela me
> parait bizarre puisque même dans les xterm j'utilise "C").

Ça doit être ça, oui. Lance une application (exemple: galeon) depuis
le menu debian et fais dans un xterm (tu utilises bien bash, n'est-ce
pas? Si tu ne sais pas, c'est que la réponse est "oui".):

ps -A e | grep /usr/bin/galeon-bin | grep -v grep | sed $'s/[[:space:]]/\\\n/g' | egrep 'L(ANG|C_)' | sort | uniq

Puis, lance galeon depuis un xterm et exécute la même commande.

Remplace /usr/bin/galeon-bin par le programme choisi,
"évidemment". Montres-nous le résultat (et respecte le
Mail-Followup-To, STP: Envoies moi une copie privée).

Fais attention de ne pas lancer un galeon depuis un xterm, de
l'oublier, et puis d'ouvrir une nouvelle fenêtre galeon sans
réellement un lancer un nouveau.

--
Lionel