Gnome et les accents ...

Salut,

Je viens de tomber sur un léger problème avec Gnome. En effet, depuis un
certain temps, il n'affiche plus les accents. Au début je pensais que ce
n'était qu'un bug de galeon mais j'ai vite remarqué qu'il affectait
aussi grip (au moins, je n'ai pas essayé d'autre applications puisque
les symptômes sont identiques).

En gros voila les symptômes : Toute chaine de caractère avec une lettre
accentuée ce trouve tronquée avant cette lettre.

Je suppose avoir fait une fausse manoeuvre puisque je suis sûre
qu'auparavant (avant quoi je ne sais pas) cela fonctionnait.

Je me doute bien que je suis trop flou pour cerner l'éventuel bug mais
cela m'aiderait fortement si quelqu'un avait déjà rencontré un tel
problème.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique