Re: [HS] création de pages html sous debian

Bonjour,

| Pour le problèmes de fonts j'avais eu la même chose avec une MDK 8.2 (je n'ai
| pas utilisé LyX depuis que je suis avec woody), la solution était de
| sélectionner une font times. Je viens de faire l'essai avec woody et lyx
| 1.1.6fix4 et le rendu est parfait avec acrobat reader 5.0 (sous linux, mais
| je pense que c'est un bon test).
|
| Tu choisis Format -> Document -> Police et tu choisis "Times".

J'ai essayé de faire ainsi mais j'ai une erreur lorsque je veux exporter vers
n'importe quel format, voici l'erreur :

LaTeX Error: File `times.sty' not found.
 \usepackage
               [latin1]{inputenc}^^M
*** (cannot \read from terminal in nonstop modes)

Je ne vois pas du tout d'ou vient cette erreur. Quelqu'un a t'il une idée ?

| Il me semble que LyX-qt est une vieille version de LyX portée pour KDE mais
| qui n'est plus mise à jour. Je te conseille d'installer LyX tout court qui
| sera plus récent et donc plus performant. (la version de woody est la
| 1.1.6fix4)

En fait j'ai lyx-qt et je viens de regarder : c'est la version 1.3.0pre2 de lyx,
donc la dernière version.

| Pour docbook, je ne sais pas.
|
| Yannick

@+ et merci de votre aide
Arnaud

* Empreinte de la clé :
5BB7 65D3 88D6 A55C 4ADE  923B CC54 A3A7 BF39 3009
* clé publique gpg disponible sur :
http://www.andesi.org/gpg/dsdebian@ifrance.asc