Re: [HS] création de pages html sous debian

On Sunday 9 February 2003 09:41, you wrote:
> [...]
> pdf ou ps. Je ne sais pas si c'est le moyen le plus simple mais ça marche
> pas mal comme ça. Qu'en pensez vous ?

> J'ai donc essayé lyx : ça a l'air très pratique et simple d'emploi.
> Cependant j'ai quelque problème. Lorsque je reconfigure lyx (je dispose de
> lyx-qt) il y a quelques problème tout d'abord au niveau des fonts qui lors
> de la conversion en pdf deviennent pas très nette. Quelle police dois je
> utiliser pour avoir un rendu nette ? Ensuite je ne peux pas exporter mon
> fichier lyx vers le format docbook. Ci joint la sortie du reconfigure de

Pour le problèmes de fonts j'avais eu la même chose avec une MDK 8.2 (je n'ai
pas utilisé LyX depuis que je suis avec woody), la solution était de
sélectionner une font times. Je viens de faire l'essai avec woody et lyx
1.1.6fix4 et le rendu est parfait avec acrobat reader 5.0 (sous linux, mais
je pense que c'est un bon test).

Tu choisis Format -> Document -> Police et tu choisis "Times".

Il me semble que LyX-qt est une vieille version de LyX portée pour KDE mais
qui n'est plus mise à jour. Je te conseille d'installer LyX tout court qui
sera plus récent et donc plus performant. (la version de woody est la
1.1.6fix4)

Pour docbook, je ne sais pas.

Yannick