Re: compilation d'un DFE528 TX -->> erreur 1[résolu]

Le Mercredi 5 Février 2003 22:26, Frédéric Bothamy a écrit :
> * patrice.G <zazemoa@libertysurf.fr> [2003-02-05 21:12] :
>
> [...]
>
> Le plus simple pour comprendre comment ça fonctionne est probablement
> d'aller lire le Net-HOWTO, notamment la section 5.5 Configurer votre
> solveur de noms
> (http://www.freenix.org/unix/linux/HOWTO/Net-HOWTO-5.html#ss5.5).

faudra que je retourne plus souvent sur ce site, j'ai trouvé la solution à
mon dernier probléme, je devais informer /etc/resolv.conf , fichier qui
n'existait pas auparavant... maintenant oui... j'ai le réseau...

> Fred

merci à toi fred et aux autres qui m'ont aidés...

d'autres problémes sont à venir, en éspérant ne pas avoir besoin de votre
aide ; ]

patrice.

--
"Quand un policier penche-t-il la tête en arriére? Quand il a une idée
dérriére la tête"