[install] fichier corrupt lors de l'installation

Bonjour,

j'ai un problème pour installer debian 3.0r1 à partir des CDs.
Ce sont des CDs que j'ai gravé moi-même. J'ai vérifié la md5 des iso.
Après la phase de partionnement et de définition des drivers, le
programme d'install commence à installer linux et se bloque très
rapidement avec un message :
file: /instmnt/pool/main/<un fichier> was corrupt.
(le dernier en date est .../a/apt/apt_0.5.4_i386.deb)

J'ai lu le CD gravé sur une autre machine (xcopy /E) et j'ai édité sur
cette autre machine les fichiers en question (il y a en eu plusieurs,
j'ai gravé plusieurs CDs 1). Le CD semble correct, en tout cas il ne
provoque aucune erreur sur l'autre machine.

Mon lecteur de CD est un FX240S de mitsumi, et avant cette étape, tout
se passe correctement.

L'install via réseau ne semble pas fonctionner (serveur injoignable),
je dois donc utiliser les CDs.

Quelles options me reste-t-il (à part chercher une autre distrib :/ ).

Merci,
Arga

PS: d'autres personnes (d'après mes recherches via
http://cgi.debian.org/cgi-bin/searchlists ) ont ce problème, mais
personne ne semble leur avoir répondu :(