Comment installer la documentation de quanta + ?

Bonjour,

J'aimerai installer la doc de quanta + sur ma woody. (html, php, javascript,
css et le petit dernier php_manual).
J'ai cherché un package mais je ne l'ai pas trouvé (je ne suis pas non plus
un expert de dselect...)

Alors j'ai téléchargé les doc sur le site.

Mais le script d'install fourni avec les docs ne marche pas :
$ ./install.sh
Install dir [/home/yan/.kde/share/apps/quanta/doc]:

cp: Lors de la copie de plusieurs fichiers:
le dernier paramètre `/home/yan/.kde/share/apps/quanta/doc' n'est pas un
répertoire.
Pour en savoir davantage, faites: `cp --help'.
C'est le dossier quanta qui n'existe pas.

De plus quanta cherche lui dans /usr/share/apps/quanta/doc/php/

(à ce que j'ai compris il y a un fichier de configuration pour les docs, donc
j'hésite à tout mettre à la main).

Merci de votre attention,
Yannick