Les window managers de KDE 3.1 : solution

Bonjour,

Depuis que j'ai installé KDE 3.1, l'ensemble de mes gestionnaires de fenêtre
avait disparu du menu de kdm. Il ne restait plus que kde3, failsafe et
default.

Il existe bien une commande dans /etc/kde3/debian/kdm-update-menu.sh

On peut la lancer en root mais chez moi celà n'a rien donné comme résultat car
le script cherche un fichier /etc/kde3/kdm/kdm.options qui n'existe pas !

En fait le fichier existe mais il est sous /etc/kde3/debian donc il faut le
déplacer sous /etc/kde3/kdm/

Ensuite :
# /etc/kde3/debian/kdm-update-menu.sh

Le tour est joué !

PS : je m'apprétais à poser la question comme quoi, suffit de chercher un
peu...
--
Migrec