Re: Apt tout cassé

On Tue, Feb 04, 2003 at 06:13:15PM +0100, dédé le homard wrote:

> salut,

Salut,

> pardon de m'immiscer dans la discussion, mais de quelles archives parlez vous
> ? unstable ? testing ?

Je parlais de l'archive unstable, le responsable des paquets KDE a
annoncé qu'il essaierai de faire rentrer les paquets de KDE 3.1 d'ici à
la fin de la semaine, donc ce n'est plus qu'une question de temps.

Pour ceux qui sont vraiment très pressés on peut trouver des paquets
pour kde 3.1 pour sid, ici :
http://www.wh9.tu-dresden.de/kde3/unstable/

> 	dvips -o $@ $<
Faut faire gffe de pas te couper avec ton truc, t'as mis des ciseaux ($<)
partout :))
-+- Dom in Guide du linuxien pervers - "J'aime pas les Makefile !" -+-