Re: Apt tout cassé

On 04 Feb 2003 08:21:08 +0100 stephane ancelot <sancelot@free.fr> wrote:

| t as plus qu a utiliser dpkg -r et remettre tout ca d'applomb

J'ai tout supprimé comme vous me l'avez indiqué, et installé le libqt
"kivabien" (avec 102 a la fin).

Le problème est que maintenant kde ne veut plus s'installer sans me
mettre dans ces dépendances libqt3c-mt, qui est la version incorrecte de
qt.

J'utilise actuellement dans mon sources.list la ligne suivante pour kde
:

deb http://people.debian.org/~schepler/ kde3.1/

qui est normalement une source kde3.1 compilé avec gcc3.2

Est ce que je dois forcer l'installation des packages de kde sans
installer libqt3c-mt ?

Merci a tous de vous pencher sur mon problème.

Cordialement

Loïc