Re: souci avec kdm

Le Mon, 3 Feb 2003 22:05:56 +0100
Claude.PARISOT@wanadoo.fr écrivait :

[...]

> je ne peux pas lancer synaptic ou stormpkg par exemple. Il ne trouve
> plus les commandes :dpkg-reconfigure: command not found

Tu as de façon évidente un problème de path... Tu as modifié ton
/etc/bashrc ? Ton /etc/profile ?

Bref, il te faut avant de résoudre ton problème de kdm (qui doit
d'ailleurs certainement être lié...) résoudre ce problème : tu n'as plus
qu'à dérouler l'amorçage pour savoir où tu perds le path normal...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet