incompatibilité debian 3.0 kit samba édu

Bonsoir,

Je me suis retrouvé à installer une potato sur une machine pouvant
allègrement supportée une woody parce que son propriétaire voulait s'en
servir ultérieurement pour y mettre le kit samba édu or, d'après lui, ce
kit était incompatible avec la woody.

N'ayant pas plus d'info, je l'ai suivi, et effectivement je viens de
voir la mention que le script d'install n'est pas compatible avec la
debian 3.0.

Quelle est la nature de cette incompatibilité ? Une expérience de la
chose ??

Merci
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq