Re: Compilation et Realtek 8139

* PADOLY Alex <padoly.alex@wanadoo.fr> [2003-02-04 15:35] :
> On Mon, Feb 03, 2003 at 02:02:38PM +0100, stephane ancelot wrote:
> Bonjour,
>
> Il me semble que cela a été fait dans la mesure ou le controleur SCSI Compaq SMART2 sur bus EISA a été détectée automatiquement et la carte RNIS AVM PCI également apres compilation du noyau.

Je crois que Stéphane parlait de l'option "EISA, VLB, PCI and on board
controllers" du menu "Ethernet (10 or 100Mbit)" qui est spécifique aux
cartes réseau (je n'avais pas précisé cette option car elle me
semblait aller de soi, mais il est vrai qu'il y a d'autres cartes qui
ont une entrée de menu spécifique comme les 3Com par exemple, il est
bizarrement fait, ce menu).

Fred