Re: Open Office

On Sun, Feb 02, 2003 at 07:08:31PM +0100, Laurent Rathle wrote:

> Bonsoir,

Bonsoir

> Je souhaiterai installer Open Office qui se trouve dans unstable. Le problème
> est qu'il me demande d'upgrader libstc++ ainsi que d'autres bibliothèques du
> même type. Quel risque j'encours de casser mon système en faisant cette
> manoeuvre ?

Tu ne dis pas quelle est ta version de Debian.  En supposant que c'est
Woody, il y a des paquets qui te permettront de ne pas la transformer en
Sid.  Moi j'ai la ligne suivante dans mon sources.list:

#OpenOffice.org
deb http://ftp.freenet.de/pub/ftp.vpn-junkies.de/openoffice/ woody main contrib

> Merci,

HTH