Re: apt-build ne marche pas

Le Vendredi 31 Janvier 2003 09:57, Frédéric Bothamy a déclamé :
> "apt-get -b source" est utilisé pour recompiler un seul paquet (il
> faut avoir fait un apt-get build-dep auparavant pour installer les
> dépendances de compilation).

 J'ai vu depuis, oui. Très fastidieux quand le package dépend de
plusieurs autres eux aussi de sid... :-(

> Cela m'étonnerait cependant qu'il y ait un moyen facile de faire des
> "compilation des dépendances en automatique", sinon tu vas rapidement
> te retrouver à compiler la glibc sur ton système.

 Le but étant justement d'éviter de devoir en arriver là. On peut
recompiler contre une ancienne version de la libc6 non ? (dans certaines
limites bien sûr)

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837