Re: Open Office

Laurent Rathle wrote:
Bonsoir,

Je souhaiterai installer Open Office qui se trouve dans unstable. Le problème est qu'il me demande d'upgrader libstc++ ainsi que d'autres bibliothèques du même type. Quel risque j'encours de casser mon système en faisant cette manoeuvre ?

Merci,

salut,

Personellement, j'ai installé la version téléchargée sur OpenOffice.org. No problemo. Pourquoi rechercher des problèmes avec des packages unstable, alors que ce programme s'installe sans aucun problème ?
A+