Re: problème sources.list et apt-get update

On Sun, Feb 02, 2003 at 08:44:25AM +0100, claude parisot wrote:

> deb http://download.kde.org/pub/stable/3.1/Debian stable main
>
> qui ne marche pas,même message que précédemment cité plus bas, il
> semblerait d'ailleurs que je ne sois pas le seul.

Essaie cette ligne, tu auras des applications en plus :

deb http://ktown.kde.org/~nolden/kde stable main

Si tu n'as paas peur de l'anglais lis ce que tu trouveras à cette
adresse cela pourras peut-être t'aider :
http://devel-home.kde.org/~nolden/kde/

--
La Cinématique a pour objet l'étude du mouvement indépendamment des forces ; la Géométrie cinématique a pour objet l'étude du mouvement indépendamment des forces et du temps, c'est à dire qu'elle a pour objet l'étude des déplacements. Nous réservons l'expression de déplacement pour un mouvement dans lequel on ne considère pas la vitesse.
		-- Mannheim, Amédée ; Cours de géométrie descriptive de l'école polytechnique