lecture cd-rw et fichiers udf : j'ai trouvé ....

Bon, j'ai un peu emmerdé le monde avec ces cd-rw que je n'arrivais pas à lire, alors que tous les paramêtres étaient réunis. ET j'ai trouvé
pourquoi ça ne marchait pas.

J'ai reformaté un cd-rw sous Windows avec Adaptec DIrect CD 5.0, et la lecture s'est passée sans problèmes ....., toutes mes sauvegardes sous Windows avaient été faîtes à l'aide d'Adaptec Direct CD 3.0 ou 4.0 , et je ne pouvais pas les lire .... il semblerait que le # mount -t udf /dev/sr1 /cdrw ne fonctionne qu'avec une version récente de Direct CD, d'ailleurs si j'essaie avec les vieux CD formatés il y a bien longtemps , ça ne marche pas....

                                 Merci à tous

                           Claude