Re: Yep

Nicolas Rueff a écrit, lundi 29 décembre 2003, à 19:52 :
> Ainsi parla Jacques L'helgoualc'h le 363ème jour de l'an 2003:
[...]
> <troll>
> Élégant: adj. Compact, difficilement lisible, mais diablement efficace.
> "Perl est élégant".

Plutôt sed, alors --- et ma recette est moins lisible que la tienne ;)

> </troll>
[...]

> Il me parait plus utile de mettre la règle X-Spam-Level en global, bien
> que debian soit (AFAIK) la seule liste à mettre ce tag.

Ben oui :-/ --- du coup, autant  la laisser là en attendant ...  et j'ai
bien  envie  d'y  ajouter un  filtrage  des  headers  et pieds  de  page
superflus.

> Est-ce que les tab sont vraiment nécessaires ?

<parano>
Apparemment pas
</parano>
... et c'est encore moins lisible :)