Re: exim,procmail,spamassassin

On 2003-12-29 12:10:16 +0100, Jacques L'helgoualc'h wrote:
> 2/  Le transport  par procmail  ci-dessus  est choisi  dans la  rubrique
>     directors  de  ma  configuration  d'Exim, où  la  section  procmail:
>     /précède/ userforward:
>
> require_files = ${local_part}:+${home}:+${home}/.procmailrc:+/usr/bin/procmail
>
>     Si je désinstalle procmail, cette section détecte alors l'absence de
>     /usr/bin/procmail,

Ah oui, je me souviens maintenant que l'utilisation de procmail
est automatique dès qu'on se crée un .procmailrc -- je me demandais
d'ailleurs pourquoi spamassassin était automatiquement utilisé
par exim alors que je n'avais rien eu à faire lorsque je l'ai
installé, et appelé par mon .procmailrc (normalement utilisé par
getmail), il y a deux jours.

> "|/bin/sh -c \"IFS=' ' && exec /usr/bin/procmail -f- || exit 75 #yann\""
>
> Je me demande bien pourquoi tester  le succès de "IFS=' '" ... l'immonde
> csh pourrait-il se cacher derrière /bin/sh ???

C'est surtout le exec que tu testes ici.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International