Re: Menus

Bonjour Fab,
je suis confronté tout comme toi à ce problème, garder le menu généré par Debian et pouvoir insérer mes propres entrées. - tu peux inclure un fichier dans le fichier menu -> [include] (/path/to/meufile)
http://fluxbox.sourceforge.net/docs/en/newdoc.menuedit.php
- tu créés un fichier menu que tu concatènes avec le menu existant :
$cat fichierperso >> .fluxbox/.menu
dans les deux cas, tu te créés donc un sub personnalisé, mais tu ne peux pas l'inclure dans l'arborescence existante du menu debian... la solution ultime serait de pouvoir insérer ou l'on veut des entrées, mais mon faible niveau ne me permet pas encore cela. je suis preneur de toute idée (awk, sed, etc ?)

@+
Rémy