Re: nfs sur woody

Bon, je me réponds tout seul, puisque personne ne le fait. D'ailleurs
c'était une connerie.
En effet, lorsque je montais mon repertoire nfs de la machine client
j'étais sous root (normal jusque-là), mais par contre, lorsque je faisais
ls, je ne le voyais pas sous root; par contre, lorsque je me suis connecté
sous le nom d'utilisateur qui avait les droits de lecture de ce répertoire,
tout apparait, prouvant que ce répertoire a bien été monté, et que le dieu
root de la machine client a été déchu par nfs, snif.

Adieu monde cruel