Re: messages de boot

On Tue, 23 Dec 2003 10:39:18 +0100
Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> wrote:

> J'ai également cette erreur. Elle vient du script suivant qui est
> exécuté lors de /etc/init.d/hotplug : /etc/hotplug/input.rc
>
> Visiblement, ce script recherche la présence de /proc/bus/input qui
> n'existe pas chez moi.

effectivement, la variable PROCDIR=/proc/bus/input (au tout début du
fichier /etc/hotplug/input.rc) ne pointe vers aucun fichier dans mon
système (testing)!!

Pour etre correct, il faudrait l'initialiser à
PROCDIR=/proc/bus/usb , non?

qu'en penses-tu? est un bug ou y a-t-il une raison à cela? Y a-t-il un
risque quelconque à changer cela?

merci