Re: security.debian.org et Sarge

* David Soulayrol <david.soulayrol@ago.fr> [2003-12-22 10:20] :
> Bonjour,
>
> Je suis bien conscient qu'il n'existe pas de politique de sécurité pour
> Sarge et Sid, comme on en a reparlé ici récemment.
>
> Mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'entrée
> "testing/updates" existe sur http://security.debian.org ?

Cette entrée existe parce qu'à un moment donné, il avait été envisagé de
fournir des mises à jour de sécurité pour testing et cela a été
considéré comme du temps (et des efforts) perdu. Il existe aussi un
répertoire testing-proposed-updates pour des mises à jour de testing
proposées (mais je ne suis pas du tout certain que cela soit très
utilisé).

Fred

Code de conduite des listes Debian