Problème paquet thttpd et CGI

Bonsoir,

J'essaie en vain sur un serveur d'installer un serveur HTTP "léger"
appelé thttpd.

Le but à terme est d'offrir à des utilisateurs locaux une possibilité
de se voir publier sur un intranet.

Pour cela j'ai utilisé le script makeweb qui permet sous Debian d'avoir
une arborescence comme suit:

/var/www
        /users
              /utilisateur1
              /utilisateur2

makeweb s'occupe ensuite tout seul de lier ces répertoires vers leur
répertoire de connexion en créant un lien public_html dans leur $HOME.

Maintenant dans ma grande largesse je leur permet à tous de pouvoir
exécuter des scripts cgi qui leur sont propres. J'ai décidé que les
scripts devaient _tous_ se trouver dans un répertoire cgi-bin à la
racine de leur répertoire web (public_html/cgi-bin). Jusque là pas de
problème.

Le soucis vient au niveau de la configuration de thttpd pour prendre en
compte ce petit changement au niveau de sa variable cgipat. J'ai beau
lire la documentation et triturer la variable, rien à faire. J'ai
toujours un problème de refus du serveur quant à :

* Reconnaître le répertoire cgi-bin de l'utilisateur comme étant celui
  des scripts cgi
* Faire exécuter par le serveur les scripts s'y trouvant

Je pense avoir essayé toutes les combinaisons possibles et imaginables,
rien n'y fait et je prends à loisir des erreurs types 403, 404, 500 :(

Donc je m'en remets à la liste en me disant que quelqu'un dans
l'audience aura déjà fait fonctionner ce type de configuration avec ce
serveur HTTP (qui au passage est vraiment bien pour des besoins minimes
comme les miens).

zeDek

P.S: inutile de me demander si les droits sur les répertoires/fichiers
sont corrects, j'ai bien suivi les recommandations/exigences écrites
dans la documentation.
--
  "GNU is my religion"

.O.  Xavier Maillard