Re: Re : mail pour root

Le dimanche 21 décembre 2003, François TOURDE a écrit...
	bonjour,

> Non, il a raison. Pour le moment, le seul mailer en qui j'ai
> confiance, c'est Gnus. Non seulement il est en mode texte mais en plus
> tu fais ce que tu veux pour les pièces jointes.

> Tu peux même y mettre des failles de sécurité, en exécutant les pièces
> jointes si tu le désires ;)

Je veux bien mais la faille semble avoir été découverte dans la version
0.95.6

Donc je suppose que ça a été corrigé. Je me trompe ?

Il y a la variable de configuration implicit_autoview qui permettent de
configurer ou non cela, avec la commande auto_view
--
jean-michel