Re: Re : mail pour root

Le 12407ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

> Le dimanche 21 décembre 2003, Alain Tesio a écrit...
> 	bonjour,

> Milledieu, la mauvaise foi...

Non, il a raison. Pour le moment, le seul mailer en qui j'ai
confiance, c'est Gnus. Non seulement il est en mode texte mais en plus
tu fais ce que tu veux pour les pièces jointes.

Tu peux même y mettre des failles de sécurité, en exécutant les pièces
jointes si tu le désires ;)

--
I did this 'cause Linux gives me a woody.  It doesn't generate revenue.
(Dave '-ddt->` Taylor, announcing DOOM for Linux)