Configuration de MySQL...

Bonjour tout le monde ;-)

J'ai un pitit souci :
Jusqu'à pésent, mon serveur MySQL écoutait uniquement sur localhost. Pour
des raisons particulières, je souhaite que l'accès au serveur soit possible
de l'extérieur. J'ai donc commenté le skip-networking et définis les droits
de mon utilisateur, cependant, comment faire écouter le serveur MySQL sur
une adresse ip ou un hostname à la place de 'localhost' ?
J'ai essayé en vain de trouver un fichier de configuration, mais
rien...excepté le /etc/mysql/my.cnf qui ne contient pas d'option pour ça...

Merci d'avance ;-)

Big Gun