Re : Re : mail pour root

Avec ce fichier, tout va sur le compte de root.
Si vous êtes l'administrateur de votre système et que votre nom d'utilisateur sur votre système est df (par exemple), ajoutez en tête du fichier /etc/aliases la ligne suivante :
root: df

Tous les messages en provenaces du système seront alors reroutés vers le compte de df.

--
			- Jean-Luc

|-----

|Pourquoi faut il que les mails recus par root
|soient rediriges vers un autre user ?
|
|Qu'est ce que je dois rajouter dans ce fichier ?

|pour

|listmaster@lists.debian.org

|--