Re : Re : mail pour root

Pour en revenir à la question initiale : _si_ un alias redirige le courrier de root vers un autre utilisateur _alors_ il est normal que root ne reçoive pas de courrier....

Pour de ce qui est _doivent_ ou devraient ... Certains ne travaillent qu'avec root, sans utiliateur 'normal', alors ... (Attention, je n'ai pas dit que c'était bien, chacun prend ses responsabilités ..). Je vote donc pour «devraient».

--
			- Jean-Luc

Le 20.12.2003 15:24, PII 233 a écrit :
|devraient ?
|techniquement rien ne l'impose me semble-t-il.
|--
|PII233

|--