Re: Compilation du Noyau 2.6

Le 12406ième jour après Epoch,
Didier Barthe écrivait:

> Il faut etre root pour pouvoir configurer le noyeau.

Pas du tout. Il n'est pas nécessaire d'être root pour le configurer,
le compiler, tout ça. Par contre, si tu veux l'installer, c'est une
autre histoire.

Il se peut que tu aies un souci d'accès aux répertoires. vérifie que
ton make se déroules dans un répertoire où tu as accès.

--
I respect faith, but doubt is what gives you an education.
		-- Wilson Mizner