Re: /usr/sbin/base-config

Le vendredi 19 décembre 2003, r j a écrit...
	bonjour,

> bout, ce serait vraiment sympa de m'en faire part

> merci d'avance (vous pouvez m'envoyer une copie de la réponse
> directement)
Non, ça peut intéresser tout le monde !
Tu peux booter sur un cd rescue, monter ta racine et modifier le
runlevel dans /etc/inittab pour ne pas booter en graphique

Quoique on doit pouvoir le faire directement à partir du prompt boot:
boot:"root=/dev/taRacine init 1" ???
Si quelqu'un pouvait corriger ma syntaxe ce serait bien...

Ainsi tu verrais si ce ne pourrait pas être l'interface graphique qui
met la pagaille.
Tu peux également faire une recherche dans les archives, c'est déjà
arrivé.

--
jean-michel