From: "r j" <raphigolart@raphisme.ch>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, December 19, 2003 12:35 AM
Subject: /usr/sbin/base-config

bonjour,

avant tout: je débute sur gnu/linux...

on m'a donné un vieux pc ( digital venturis fx 5133, année de sortie:
1996), 1'7GB de disque dur, 32MB de ram.

j'ai installé la debian woody (3.0r2), à partir des disquettes et du
cdrom 1 de la distrib.

l'installation a fonctionné, en tout cas le processus est terminé, mais
quand l'ordi a rebooté,
dans le processus de démarrage, ça bute sur ceci:

/usr/sbin/base-config :cat::command not found

ce message est répété 10 fois puis vient:

INIT : Id "1" respawning too fast : disabled for 5 minutes

ensuite il attent donc 5 minute et recommence avec le premier message.

j'ai laissé tourné ce jeu 2 heures " pour voir" mais rien ne se passe.

j'ai essayé de booter depuis la disquette "boot floppy" créée en fin
d'installation, mais le meme problème survient.

si quelqu'un sait ce que veulent dire ces messages et ce qu'il est
possible de faire pour qu'enfin linux démarre jusqu'au

bout, ce serait vraiment sympa de m'en faire part

merci d'avance (vous pouvez m'envoyer une copie de la réponse
directement)
--
raphael

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/