Re: iptables et ftp

On Thu, 18 Dec 2003 10:26:37 -0500 (EST)
Eric LeBlanc <inouk@igt.net> wrote:
to: debian-user-french@lists.debian.org

> Tu es certain d'avoir bien lu? :-)
>
> http://www.e-infomax.com/ipmasq/howto/c-html/masqed-ftp.html

Celui la non. Comme je l'ai dis, j'ai lu filtering[1] et le nat HOWTO[2].

> Dans le post, tu dis que "si tu as reellement besoin de ces modules", et
> que "tu desires d'avoir des exemples".  He ben, kesse qu'on fait?

Et quand on lit un fil de discussion, He ben, kesse qu'on fait? On essaye
de ne pas confondre les gens qui ont posté pour ne pas leur faire dire ce
qu'ils n'ont pas dit. Je te laisse relire le fil pour retrouver qui à dit
quoi...

> Bien que la derniere partie de cette page soit la plus interessante,
> j'te conseille de lire au complet, et non 1 mot aux 3 paragraphes.

Je te conseil de faire de même pour les fils de discussion ;-)

[1] http://www.netfilter.org/unreliable-guides/fr/packet-filtering-HOWTO.html
[2] http://www.netfilter.org/unreliable-guides/fr/NAT-HOWTO.html

a+
Julien