Re: iptables et ftp

Cette partie s'adresse probablement à moi :)

Le Thu, 18 Dec 2003 10:26:37 -0500 (EST), Eric LeBlanc écrivait :
>Dans le post, tu dis que "si tu as reellement besoin de ces modules", et
>que "tu desires d'avoir des exemples".  He ben, kesse qu'on fait? on va
>sur la page principale de iptables, http://www.netfilter.org
je l'ai bien évidemment fait avant de poster. De même que j'ai lu
des how-to sur iptables.
Je suis bien dressé.
En revanche, peut-être pas très efficace car je n'avais pas trouvé

>http://www.sns.ias.edu/~jns/security/iptables/iptables_conntrackhtml

Je rame un peu avec iptables, qui demande de passer en mode guru
pour être appréhendé, ce qui rend mes recherches difficiles car je passe
à côté des bonnes réponses en posant les mauvaises questions.

>Pour finir, poru ceux qui sont presses:
Je note les liens et le topo, je vais réessayer de rentrer par là dans
la doc.

>UNIX is user friendly.
>It's just selective about who its friends are.
aujourd'hui, je crois qu'il me boudait :)

Merci à tous.
--
PII233