Re: backport Xfree-4.3 sarge/sid?

Le jeu 18/12/2003 à 12:31, Stan Pinte a écrit :
> bonjour,
>
> quelqu'un aurait-il un backport qui traîne pour Xfree 4.3, pour sarge/sid?
>
> people.debian.org est toujours down...
>
> Merci!!
>
> Stan.
>
> --
> Stan Pinte
> tel: +32 499 25 94 24

Bonjour,
Pour une sid , voila comment j ai procédé :

Changement de /etc/apt/sources.list
                                                                                                             rajout de :

# XFree86 4.3 for experimental
deb http://http.us.debian.org/debian/ ../project/experimental main
contrib non-free
deb-src http://http.us.debian.org/debian/ ../project/experimental main
contrib non-free
                                                                                                                  Ensuite :
apt-get -t experimental install x-window-system-core libxcursor1
libxcursor-dev x-window-system xbase-clients xfonts-100dpi-transcoded
xfonts-75dpi-transcoded xfonts-75dpi xfonts-100dpi xfonts-base
xfonts-base-transcoded xfonts-scalable xfree86-common xserver-xfree86
                                                                                                                                                                                                                                                    Enfin :

dpkg-reconfigure xserver-xfree86

Personnellement ,sur mon portable compaq 2544ea , la carte graphique n
etait pas reconnue par XFree .( ATI Technologies Inc Radeon IGP 340M )
Depuis le changement , c est nickel.

En espérant que ca t aide .

Christian Dare
CRI/IUP Telecom et reseaux		tel CRI : 02-98-01-82-39
6 Avenue le Gorgeu			tel STAPS : 02-98-01-82-60
C.S. 93837
29238 Brest Cedex 3