changer de gestionnaire de fenetre sous Gnome / Sarge

Salut,

Sur ma Sarge fraichement installée, je dispose de Sawfish et Metacity. Actuellement, c'est Sawfish qui est utilisé par mon environnement Gnome, et je souhaiterais essayer metacity... Mais voilà, je ne trouve pas comment faire dans les outils de configuration de Gnome 2.

J'ai bien essayé de jouer avec update-alternatives pour x-window-manager, mais ça n'a pas perturbé Gnome qui continue à utiliser Sawfish.

Merci pour votre aide,
David.