[HS] Calcule de la bande passante en kilobites/secondes

Bonjour,

Acutellement je calcule le traffique de chacun de mes adresses virtuel en
megs (ipfm).  Cependant, j'aimerais convertir le format en
kilobites/secondes.

exemple:

Tue Dec 16 15:10:02 EST 2003
Monthly Bandwith Usage for December 2003
Hosts                                In        Out     Total
site1.com                        503.57M      1.90G     2.40G

Je prendrais 2,40 gig divise par le nombre de jours du mois pour l'avoir
en kilobites par secondes.

Quelqu'un a-t-il deja vu un tel script?

merci

--
Dominique Arpin_______________________[   Espace
gestionnaire réseau                     Courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546