[Debian] Portable

Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé une woody sur un Inspiron
8200, et si oui, comment a-t-il fait pour configurer la carte Vidéo NVIDIA
GeForce 4 440 Go.

Actuellement j'ai essayé d'installer le package xserver-svga, sans résultat,
et quand j'essaie de compiler les drivers NVIDIA GLX et Kernel, j'obtiens
une erreur a propos de "cc sanity". Donc si quelqu'un pourrait m'aider, déjà
pour empêcher X de se lancer au démarrage, car la je n'ai aucun moyen de le
stopper je ne vois rien juste quelques lignes incompréhensible puisque
l'affichage est mal configure, et par la suite comment configurer cette
carte vidéo.
Pour info j'ai essaye de changer de console, mais aucune n'est en "VRAIE"
console, CTRL1.. 2.. 3.. 4.. mais aucune ne revient au prompt.

Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Merci de vos infos.

Sincèrement,
Tanen.