[ HS ] Position Icones barre des taches...

Bonjour à tous,

Voilà, je me pose une question... sur Gnome 2.2 !
J'aimerais pouvoir sauvegarder le positionnement de mes icones sur les barres de taches !

Pourquoi ? Parce-que je n'utilise plus que des écrans externes avec mon portable... 3 en tout ! Un 17 pouces, un 15 et un 19 ! Dont les résolutions vont de 1024 à 1600 en passant par 1280 !

J'ai donc fait un menu sur mon profile pour choisir le type d'écran et le XF86Config-4 est recopié en fonction de l'écran...

Mais les icones sont toutes déplacées...

Merci pour votre aide.