Re: Pb. de batterie : heure/date?

On Fri, Dec 12, 2003 at 12:29:23PM +0100, Eclice wrote:
> Avant de commencer à réinventer la roue, j'ai cherché à droite et à gauche,
> et j'ai vu que Debian stockait la date/heure dans la CMOS de l'horloge.

Si l'horloge perd la date et l'heure, elle va aussi perdre
le contenu de la CMOS (qui est alimenté par la même
batterie).

Personellement, je changerais ce script pour écrire la
date/heure dans un fichier (au lieu de la CMOS), puis tôt
dans le processus de démarrage (S00, ou même peut-être
directement dans /etc/init.d/rcS) utiliser ça pour régler
l'horloge.

/Y