[sid] Mount smbfs

Bonjour,

Etant dans une entreprise où il y a un serveur de fichier windows, je cherche à
"mounter" mon répertoire sur ma sid.

J'y arrive facilement en root, mais impossible de pouvoir le faire avec un user
normal.

J'ai édité mon /etc/fstab comme suit:

//montmartre/users /montmartre smbfs username='xx',password=xxxx,rw,user 0    0

Je n'arrive donc pas à mounter ce répertoire à partir de mon compte toto,
pourtant le point de montage appartient bien à mon user toto.

De même, lorsque je veux faire mount /montmartre à partir du compte toto et root
j'obtiens un joli:

$ mount /montmartre
829: session setup failed: ERRDOS - ERRnoaccess (Access denied.)
SMB connection failed

Même erreur avec le comte root, par contre le mount -t smbfs etc marche bien
avec le compte root mais pas avec le compte toto.

mount -t smbfs -o username='xx',password=xx '\\montmartre\users' /montmartre

J'ai bien sûr cherché sur google mais je n'ai rien trouvé concernant mon cas
précis, j'ai trouvé sur une page de la liste samba quelqu'un qui parle de
smbconnect mais je ne l'ai pas trouvé dans les packages.

Merci de vos conseils