Installation avec noyau personnalisé

Bonjour à tous,

Je cherche à installer un serveur dont le controleur scsi (AIC7902) n'est pas
reconnu par le cd officiel d'installation de la woody .

Aprés avoir essayé de charger sans succés des modules compilés saveur bf24,
j'ai remplacé le noyau d'une disquette rescue par un noyau 2.4.23 avec les
bons modules en dur et ca fonctionne.

J'ai cherché (peut-être mal) un peu partout mais quelques questions me restent
sans réponse:

1 - A priori le package debian-cd permet de creer un cd d'install avec un
noyau personnalisé mais cela semble se baser sur les diskettes d'installation
donc petit noyau. Est-il possible de créer un cd d'install directement avec
un bon gros noyau final ?

2  - Aprés avoir booté sur la rescue est-il possible de passer directement sur
le cdrom pour lancer l'install sans passer par la disquette root.bin ?

3  - Quel est la différence majeure entre les noyaux debianisés et ceux qui se
trouvent sur kernel.org. Faut-il préférer ceux de la debian ?

4 - ça n'a rien à voir mais j'en profite: est-il envisageable avec une debian
d'avoir un cluster de serveurs (postfix par exemple) qui ferait plus que du
partage de charge et qui gèrerait des accés concurrentiels à un espace disque
commun (un espace où seraient stockés les boites aux lettres)?

5 - Est-ce que je me prends trop la tête où existe-t-il d'autres méthodes qui
m'auraient simplifié la vie ?

Merci d'avance pour vos réponses, liens, etc...

Remi